l'alliance SG 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SG 1

forum de l'alliance SG 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agent Gibbs

Agent Gibbs


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:29

Bonjour, je suis le dirigeant du -NCIS-, nous sommes classés 385e ,étant donnés le nombre important que vous dans cette alliance, je vous demande si cela serait possible que nous devenions des alliances alliées en cas de guerres et même dans le commerce. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Kawalski
officier de SG 1
officier de SG 1
Mjr Kawalski


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine / FRANCE

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:33

Notre Fondateur n'est pas la alors je vous prévient juste que votre demande va être évaluée ^^
Revenir en haut Aller en bas
général oneill
Admin
général oneill


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 40

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:56

bonjour, oui nous pouvons tout à fait faire un pacte entre nos alliances , mais j'aurais aimer savoir si le joueur dowie fait toujours partie de votre alliance car nous avons subit plusieurs attaques de sa part ces derniers temps .


cordialement
général oneill

ps mon pseudo ig est gen-oneill
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesg1.forumactif.org
Agent Gibbs

Agent Gibbs


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:51

non dowie95 n'est plus chez nous , il parait que c'est le colonel carter qui l'a forcé a venir dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Kawalski
officier de SG 1
officier de SG 1
Mjr Kawalski


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine / FRANCE

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:59

Sujet: recrutement Jeu 16 Oct - 15:41 Répondre en citant
slt je suis actuellement dans l alliance N C I S mais sa me convient pas il connaisse pas la cohesion et sa m enerve votre alliance a l air de bien se porter et vou avez l air solidaire voila pk j aimerai en faire parti

De Dowie


Allez voir dans recrutement pour vous le prouvez et regardez bien la réponse de Col Carter.
De plus il n'est pas chez nous il est partie dans une autre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Gibbs

Agent Gibbs


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:11

Ok il nous a entubé et vous aussi apparament. A ce propos, je suis le nouveau dirigeant de l'alliance U.I.P classé 82e
Revenir en haut Aller en bas
général oneill
Admin
général oneill


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 40

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:17

hello , j'en suis honoré de votre visite j'espère que ce pacte pourra dans le futur nous être bénéfique , je t'ouvre sur le champs votre amabssade

cordialement
général oneill
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesg1.forumactif.org
Agent Gibbs

Agent Gibbs


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:30

J'en ferais de même chez moi et autant se tutoyer tout de suite, ce sera plus simple, j'ai fais de même avec les autre chef d'alliance allié tel que la LsL , battelfield2142 et autre .
Revenir en haut Aller en bas
général oneill
Admin
général oneill


Messages : 120
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 40

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:28

hello , merci pour ce ptit message et c'est vrai que sa sera plus facile de ce tutoyer car la langue francaise et moi font 3 lol^^

a bientot
cordialement
général oneill
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesg1.forumactif.org
karlitokpl

karlitokpl


Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:39

salut, IG: karlitokpl je suis l'ambassadeur de l'alliance U.I.P sous le nom karlitoklc, ses dernier temps j'ai eu quelques problème pour me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Kawalski
officier de SG 1
officier de SG 1
Mjr Kawalski


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine / FRANCE

Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:47

Oki je suis passé sur votre forum et gibbs m'a prévenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1   Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance entre -NCIS- et SG 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de pacte avec la LNO
» Demande de pacte de l'alliance NOXIA
» Demande de pacte de non-agression avec The Asgard Fleet
» Pacte entre [A-E] et [SG1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SG 1 :: Ambassade :: Pour les demandes d'ambassade-
Sauter vers: