l'alliance SG 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SG 1

forum de l'alliance SG 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 je vous quitte *sinf*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hierarch Zeratul

Hierarch Zeratul


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

je vous quitte *sinf* Empty
MessageSujet: je vous quitte *sinf*   je vous quitte *sinf* Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:04

Mes chers amis, comprenez moi, j'ai passé d'excellents moment en votre compagnie. Vous étiez tous de fabuleux compagnons. Mais comprenez mon départ, notre alliance n'est pas assez active, et soyons concrets il ne se passe jamais rien chez nous.

Une autre alliance plus puissante et plus active m'a proposé de rejoindre ses rangs, j'y ai réfléchis beaucoup et mon principal intérêt à être dans SG 1 c'était que mes potes IRL étaient dedans, maintenant qu'ils ne jouent plus ce n'est plus pareil.

Je ferais tout mon possible pour que nos alliances signent un pacte total et je repasserais souvent.

Je ne vous oublierais pas et j'espère que vous ne m'oublierez pas.

A la prochaine ! Signé le Hierarch Zeratul.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

je vous quitte *sinf* Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte *sinf*   je vous quitte *sinf* Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:20

oh dommage j'espere que u passera nous voir quelque fois^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
fecktro

fecktro


Messages : 346
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : [3:103:9]

je vous quitte *sinf* Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte *sinf*   je vous quitte *sinf* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:12

le jeu avec toi était très interessant et bonne continuation dans ta nouvelle alliance Wink

ps: c'est dans quel alliance que tu migre ? (sans indiscretion)
Revenir en haut Aller en bas
Hierarch Zeratul

Hierarch Zeratul


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

je vous quitte *sinf* Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte *sinf*   je vous quitte *sinf* Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:51

Pas de soucie Smile

Je suis dans l'Alliance: Les Guerriers des Grands Maîtres, faisant partie de l'UDGR.

Ça me fait bizarre parce que là bas je suis un nains, ma flottes y est ridicule par rapport à la leurs, j'y ai beaucoup appris récemment, des techniques de sécurité et de défense que j'aurais jamais imaginé ^^.

Comme je vous l'ai dit je ne vous oublierais pas, et si possible j'aimerais "resté" chez vous de mannière relativement passive, genre si vous avez besoin de vaisseau pour anéantir un joueurs qui vous fait chier, n'hésitez pas à me contacté ingame où sur ce topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

je vous quitte *sinf* Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte *sinf*   je vous quitte *sinf* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:11

ok quand a moi je suis revenu de vac et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Stephane64

Stephane64


Messages : 389
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31

je vous quitte *sinf* Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte *sinf*   je vous quitte *sinf* Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:05

ok hierarch zeratul bonne chance et on te recontacte si on a besoin de toi et moi ausi je suis de retour de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous quitte *sinf* Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte *sinf*   je vous quitte *sinf* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous quitte *sinf*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous y marer et y balancer vos meilleur blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SG 1 :: Partie pour tous :: Taverne-
Sauter vers: