l'alliance SG 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SG 1

forum de l'alliance SG 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une alliance abandonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:46

bon voila l'alliance est a l'abandon:une preuve faite un tour dans l'emplacement membre et vous aller voir meme le général n'est pas venu depui 1 mois et demi.
je pense qu'il faut nommé des personne actif comme stephane,fecktro ou moi meme et tant que général de secours en attandant que le vrai général revienne.
apres je ais envoyer un message a tout nos membre de l'alliance pour qu'il s'inscrive sur le forum et soient actifs.
il faudrai aussi aller sur le forum d'origins return pour marqué que l'on peut postuler dans notre alliance car nous devenons peut nombreux comme actifs.
IL FAUT FAIRE REVIVRE NOTRE ALLIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:14

bon voila j'ai fait un topic sur le forum pour les personne interéssée d'etre recruter.
voici le lien si vous voulez rajouter quelque chose: http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=208276



j'ai ommi une chose: je pense que nous devrions fusionné avec plusieurs petites alliances du jeu pour agrandir notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fecktro

fecktro


Messages : 346
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : [3:103:9]

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:51

j'approuve..

mais nous n'avons pas les pleins pouvoir il faut que le général nous donne tous ces droits..
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:24

je sais mais le général ne c'est plus connecté depuis deux mois donc on peut laisser tomber si vous vouler pour la fusion mais le reste je croi qu'on peut s'en occupés
Revenir en haut Aller en bas
fecktro

fecktro


Messages : 346
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : [3:103:9]

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:33

moi pas de soucis pour le recrutement.. et peut etre que de toutes petites alliances pourrait se joindre a nous.. il faudrait fouiller tout en bas des classements..
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:52

tout a fait d'accord stephane il nous faudrai ton avi car tu est l'un des plus connecté
Revenir en haut Aller en bas
Stephane64

Stephane64


Messages : 389
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

je suis asser d'accord moi j'ai les pouvoir pour ma wings fecktro a la sienne et benjamin je c'est pas si tu en a une que tu commande .
Mais sa peu etre tout a fait possible moi sa me pose aucun probleme par contre il faudra qu'on est tous les trois a peu pres le meme nombre de membre .
Et que absolument tous nos membre passe sur le fofo( a se point la je crois qui il y a un joueur de ma wings qui peu plus s'y conecter car il a perdu son mot de passe je vais demander qui mais c'est pour savoir si benjamin tu a les pouvoir sur le fofo pour le reacepter.


Sinon aucun probleme je peu me charger des recherche des membre mais par contre pas tout les jour car j'ai un emploi du temp tres chargé au lycée. Car je fini a 18h30 le lundi,18h le mardi et jeudi ,13h le mercredi et 16k le vendredi.mais je ferai le tout pour le tout pour recruter le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:52

ok bon oui j'ai le pouvoir de recuperer son mot de passe mais il faut me dire se qu'il veut a nouveau comme mot de passe.
sinon bon recrutement a TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:54

ah oui de mon coté deja j'ai commencé a faire des demande de pacte avec des alliances plutot bien placées Very Happy Very Happy
je vous ferai par de tout sa dans une autre partie de notre forum pour pas que des oreille indiscrete viennent^^ Smile Very Happy bom
Revenir en haut Aller en bas
Stephane64

Stephane64


Messages : 389
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:09

ok pas de probleme , je vais mi metre moi aussi d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:20

cher général j'ai une demande a vous faire.
si le commandant de wings sg3 est inactif est ce ue je pourrait le remplacer car on a personne de la wins sg3.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une alliance abandonnée Empty
MessageSujet: Re: une alliance abandonnée   une alliance abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une alliance abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SG 1 :: Partie pour tous :: Taverne-
Sauter vers: