l'alliance SG 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance SG 1

forum de l'alliance SG 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."

Aller en bas 
+3
Kohz
[-Ronon-]
Hierarch Zeratul
7 participants
AuteurMessage
Hierarch Zeratul

Hierarch Zeratul


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:19

Voici une fic que j'écris en ce moment sur mon monde dans Stargate Univers, j'y décrirais ma planète, ma race et d'autre choses qui, je le pense seras divertissant.



Chapitre 1 : Présentation

Au XVI ème millénaire de Silent Prime, le peuple des Silents règne en maître incontesté sur cette planète. Le grand Lord des Silents, lui, a colonisé plusieurs autres monde dans le but de s’en servir comme monde-carrière. En effet seul de vaste mine y sont présente et le pauvre peuple des Archontes, originaire d’une lointaine planète de la Vois Lacté, 3ieme après Sol, est réduit en esclavage et n’as pour seul raison d’être de servir leurs maîtres, les Silents.

Les Silents sont une race-machine, à l’image des réplicateurs et se dote de ce nom du fait qu’ils sont très silencieux et ne communique que très rarement. Récemment leur Lord est entré dans une vaste alliance interstellaire dans le but d’en tiré un maximum de profit, avec les données qu’il a récupéré le Seigneur a réussit à faire fonctionné la « Porte des Etoiles » et s’est doté d’une technologie plus avancé ne se tournant plus que vers ce domaine : Les vaisseaux de combat.

Parlons un peu plus des Archontes, descendant du peuple des Alterans, maîtrisant une faculté psychique sur leur environnement et dans l’esprit des autres individu ce qui entraîna une mutation chez eux, les défaisant de leur bouche. Ils vivent plusieurs centaine d’année avec comme moyenne d’âge 300 ans.

A leurs arrivé sur le monde-tombeau de Silent Prime ils réveillèrent les Silents de leur profond sommeil, une guerre sans nom éclata avec pour vainqueur la sinistre armée silencieuse. S’en suivirent des centaines d’année d’esclavage pour ce peuple au combien glorieux, mais un jours, plus proche que vous ne le croyez, ils prendrons leur revanche…
Revenir en haut Aller en bas
[-Ronon-]

[-Ronon-]


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Saulnes / Lorraine

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:11

nike tout ton texte mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Kohz

Kohz


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:27

Euh Je pense que tu as voulu mettre nikel non? En tout cas ça change beaucoup de choses sans le L ^^

Kohz
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Kawalski
officier de SG 1
officier de SG 1
Mjr Kawalski


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine / FRANCE

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:55

Nan il voulait bien dire nike tout ( = génial )
Revenir en haut Aller en bas
Kohz

Kohz


Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:08

ahhhh du genre IL nike tout ton texte okok nan mais au début j'ai cru un truc du genre nike la police ^^ mais je pense pas qu'il dirais ça.

Enfin il a pas tort génial ton texte lord
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Kawalski
officier de SG 1
officier de SG 1
Mjr Kawalski


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine / FRANCE

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:34

Nan :p
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Kawalski
officier de SG 1
officier de SG 1
Mjr Kawalski


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine / FRANCE

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

Bon tu nous la mets la suite ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[-Ronon-]

[-Ronon-]


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Saulnes / Lorraine

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:29

nike la police aahhann
Revenir en haut Aller en bas
[-Ronon-]

[-Ronon-]


Messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Saulnes / Lorraine

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:30

C'est mon frère Lord Silents, tu le savait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hierarch Zeratul

Hierarch Zeratul


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:09

Et ouais, avec Ronon en est "Brassia Paruji". Sinon la suite attendras demain, je suis surchargé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hierarch Zeratul

Hierarch Zeratul


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

Chapitre 2 : Le prélude d’une rébellion

Envoyé sur la nouvelle colonie de Silent Two, Zeratul, ainsi que plusieurs autres milliers d’Archonte, appréhendais l’arrivé. C’est vrais, après tous, les Silents sont des machines, elles n’ont pas de poumons, qui leurs dis que eux, pauvres esclaves, arriverons à respiré ? Qui leur dis que les conditions de vie ne seront pas encore pire que dans les désert de Edotz 2 ? Rien, c’est donc pourquoi personne n’a envie d’être le premier à poser pied sur cette planète, personne n’as envie de franchir La Porte des Ancêtres.

Zeratul hait les Silents plus que tout, il donnerais sa vie pour les vaincre, mais seul il ne peut rien faire, sans armes il ne peut rien faire, sans soldats il ne peut rien faire… Mais il n’est pas résigné. Oh non, il ne l’est pas, il à convoqué une assemblé secrète au plus profond de la mine de naquadah de la vallée de Terrzal. Au cours de cette réunion il parlent, ennumère une à une les atrocité dont ils sont victimes depuis des années, crie et proclame son envie de liberté, Zeratul est un très bon orateur, il accuse le Lord des Silents de se servir de l’alliance à des fins mégalomane, profitant de son statue de Commandant de Wings pour donner plus d’ordre militaire et accroître son empire. Tous ce débat dans le silence le plus total, avec leur faculté de communication mentale, les Archonte son non seulement capable de communiqué silencieusement dans l’esprit des gens mais aussi ils peuvent isolé leurs émissions et ne communiquer qu’avec un nombre voulus de personnes, c’est donc un system très avancé mais qui est totalement imperceptible par les Silents.

« Donc vous avez compris mes frère ? Nous devons mobiliser nos esprits pour fabriquer des armes secrètement et en grande quantité. Puis nous nous entraînerons et nous porterons un coup rapide et précis aux Silents. Une fois ce monde conquérie nous n’aurons qu’a activer La Porte des Ancêtres qui nous mèneras directement dans le château du Seigneur et elliminer le Lord Silents.
-C’est un plant astucieux et ambitieux que tu as là Zeratul, mais quelle technologie veux tu utiliser contre eux ? Nous n’avons rien put faire il y a 5000 ans, nous ne ferons pas mieux aujourd’hui.
-Nous pouvons compter sur la bonté et l’ambition des membres de l’Alliance, ce sont des gens sensé qui partagent pour la plupart les mêmes racines que les nôtres. J’ai déjà déssiner les plants d’une armes facile à construire en grande quantité, discrète et dévastatrice il ne nous manque qu’une grande quantité de naquadah pour les produire rapidement, sinon la révolution seras beaucoup plus longue que prévus.
-Puisses les Ancêtres êtres avec toi Zeratul… »
Revenir en haut Aller en bas
Hierarch Zeratul

Hierarch Zeratul


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:03

Chapitre 3 : La révolution commence !

Cela fait maintenant quelques jours que les rebelles Archontes sont équipés d’épée d’énergie, une arme conçut par Zeratul utilisant le Naquadah. Cette épée est en réalité un brassard qui génère un rayon d’énergie pouvant être projeté comme le ferais un fusil ou maintenu comme une épée. L’or des premiers entraînements le peuple était réticent et ne pensait pas que cette arme soit une bonne idée, maintenant que les tests ont été faits les guerriers Archontes sont de plus en plus nombreux.

Aujourd’hui à eu lieux la première bataille livrée par les rebelles, libérant de plus en plus d’esclave dans les mines et réduisant en charpies les Silents, surpris par cette vague brutal de révolutionnaire maniant un type d’arme encore inconnus. Les pertes du côté Archontes fut minimes, Zeratul menait ses troupes avec brio, ses stratégies militaires était irréprochable et son peuple commençait à le considérer comme un leader incontournable.


En une journée de conflit total, les force rebelles avaient écrasé presque toute résistance sur la planète de Silent Two, seul quelques établissement était encore en possession Silents, dont la porte, le plus important, cet objectif sera d’ailleurs le combat de demain. Mais il y a un problème, les Silents enverront des renforts pour récupérer leur planète, et de terrible représailles du Lord sont attendus sur les autres colonies. Espérons qu’elle aurons imité celle de Silent Prime.

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." 800px-Zeratul16
Revenir en haut Aller en bas
dart

dart


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : 3:211:7

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:27

waoh j'ai pas tous lu XP mais sa a lair trop bien bravo


PS:kawalski joueur de BF2 en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjr Kawalski
officier de SG 1
officier de SG 1
Mjr Kawalski


Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30
Localisation : Lorraine / FRANCE

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:24

Ouais c'est mon nouveau compte la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hierarch Zeratul

Hierarch Zeratul


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:37

Chapitre 4 : La guerre fait rage.

Plusieurs semaines de conflits se sont succédé, faisant de Zeratul et autre vétéran des héros, de vrais chef, commençant déjà à établir un semblant de régime politique sur les planète reconquise, seul Silent Prime restait imprenable, le Lord Silent en avait fait une véritable forteresse, doté d’une défense spatial et terrestre inébranlable, il avait fait exécuter tout Archonte renégat, rien ne pouvait franchir la Porte.

Jamais, en aucune façon, les machines que sont les Silents ne se seraient attendues à une telle offensive. Zeratul, lui, ne pouvait s’empêcher d’être fier de ce qu’il avait accomplit : unir tout un peuple sous une bannière et affronter leur oppresseur, enchaînant victoire sur victoire, reconquérant chaque planète, et tous ça avec une perte relativement peu importante de guerriers. Il entretenait une production importante d’arme et de militaire sur Silent Two et la plèbe Archonte pouvait enfin avoir une vie décente.

Face à cette nouvelle domination, le Lord Silent ordonna la colonisation de trois nouvelles planètes pour compenser les pertes de revenus. De plus, secrètement, il préparait une armada de vaisseau de guerre…
Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Wallpaper_warhammer_40000_dawn_of_war_-_dark_crusade_01_1024-full
Revenir en haut Aller en bas
fecktro

fecktro


Messages : 346
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : [3:103:9]

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:01

trop stylé ^^

vivement la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Hierarch Zeratul

Hierarch Zeratul


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:26

A présent le Hiérarch Zeratul défilait dans les rues de Silent Prime, planète qui fut renommer Archon Prime. Il était sans conteste LE Héros de cette guerre.

Durant la terrible bataille entre les vaisseaux du Lord et ses braves Archonte, les pertes furent énormes, mais elles auraient put l’être encore plus si Zeratul n’avait pas réagit avec un tel sang froid. Avec un bataillon d’élite ils réussirent à prendre le contrôle de l’une des forteresses volante et réduisirent à néant les forces du Lord. Ils entamèrent un long voyage en direction de Silent Prime, les centaines de silo de missiles n’ouvrir pas le feu, croyant qu’il s’agissait de l’expédition de retour, au même moment des esclave Archonte entamèrent une nouvelle révolte et l’un d’entre eux ; Azaar, avait couper les Iris ce qui permit aux autres guerriers de Zeratul d’entrer dans la capitale.

Zeratul profitât du chaos qu’il venait de semer pour pénétrer dans le palais sombre du Lord, ce dernier l’attendais, armes en main, prêt à en découdre une fois pour toutes.
Chacun d’eux savais que la mort de l’autre signifiait la fin de la guerre mais l’Archonte était bien plus déterminer c’est pourquoi il engagea le combat.
Le Lord se battait avec un énorme bâton sertis de lames acérées et d’un canon à énergie, ses tirs ne touchaient pas leurs cibles mais créaient de monstrueux trou à leurs impacts. De son côté Zeratul courrait, sautait, esquivait, il n’avait que 71 ans, ce qui n’est absolument pas vieux pour un Archonte qui peut vivre jusqu’à 400 ans, mais revenons au combats, il dégaina son épée d’énergie pris son élan, son appuis, et bondit en direction du Lord qu’il découpa au contact ultime entre son arme et sa tête.

Maintenant la guerre est terminée, Zeratul est nommée Grand Hierarch des Archontes, il dirigeras la population non pas seul tel un tyran, mais avec le conseil des Archontes, à ses côté on retrouve Azaar, ainsi que d’autre grand guerrier qui ont combattu au périls de leurs vie à ses côtés.

Enfin le peule des Archontes allait pouvoir prospéré au saint de l’Alliance.

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." 270px-Coruscant
Revenir en haut Aller en bas
Hierarch Zeratul

Hierarch Zeratul


Messages : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

Au cas ou vous ne l'auriez pas compris c'est toujours moi: Lord Silent. Sauf que j'ai changer de pseudo pour que ça colle avec les événement qu'il y a eu sur Silent Prime.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77
Admin
benjamin77


Messages : 273
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 31
Localisation : [3:76:9]

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:44

alors zeratul pour quand la suite de ton histoire car sa fait vraiment longtemps qu'on attend
Revenir en haut Aller en bas
fecktro

fecktro


Messages : 346
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : [3:103:9]

Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:43

mais grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Empty
MessageSujet: Re: Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."   Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic: "L'Histoire de mon peuple: Avant, Aujourd'hui et Demain."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-agression entre nos deux peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance SG 1 :: Partie pour tous :: Taverne-
Sauter vers: